La portée de communication sans fil Bluetooth est courte ou le son saute.
- Retirez tout obstacle entre l’antenne du périphérique de connexion Bluetooth et l’antenne intégrée du casque. L’antenne du casque est intégrée dans la partie indiquée par la ligne en pointillés ci-dessous.
A : Emplacement de l’antenne intégrée
- Les communications Bluetooth peuvent être désactivées, ou des parasites ou des pertes de niveau sonore peuvent se produire dans les conditions suivantes.
- Lorsqu’une personne se trouve entre le casque et le périphérique Bluetooth
Dans ce cas, orientez le périphérique Bluetooth dans la même direction que l’antenne du casque pour améliorer les communications Bluetooth. - Un obstacle, par exemple un objet métallique ou un mur, se trouve entre le casque et le périphérique Bluetooth.
- Dans des endroits avec un réseau LAN sans fil, là où un four à micro-ondes est utilisé, des ondes électromagnétiques sont générées, etc.
- Lorsqu’une personne se trouve entre le casque et le périphérique Bluetooth
- La situation peut être améliorée en modifiant les paramètres de qualité de lecture sans fil ou en sélectionnant SBC comme mode lecture sans fil sur le périphérique émetteur. Pour plus d’informations, reportez-vous au mode d’emploi fourni avec le périphérique émetteur.
- Étant donné que les périphériques Bluetooth et le LAN sans fil (IEEE802.11b/g/n) utilisent la même bande de fréquences (2,4 GHz), l’interférence de plusieurs micro-ondes peut se produire et provoquer des parasites ou des pertes de niveau sonore, ou désactiver les communications si ce casque est utilisé à proximité d’un périphérique LAN sans fil. En pareil cas, procédez comme suit.
- Pour le raccordement du casque à un périphérique Bluetooth, éloignez le casque d’au moins 10 mètres (30 pieds) du périphérique LAN sans fil.
- Si ce casque est utilisé dans un rayon de 10 mètres (30 pieds) par rapport à un périphérique LAN sans fil, mettez ce dernier hors tension.
- Utilisez ce casque et le périphérique Bluetooth aussi proches que possible l’un de l’autre.
- Si vous écoutez de la musique sur votre smartphone, vous pouvez améliorer les conditions en fermant les applications inutiles ou en redémarrant votre smartphone.