Remarques sur le chargement
Concernant la durée de vie de la batterie rechargeable lithium-ion intégrée
-
Si vous n'utilisez pas le microphone ou le récepteur pendant une période prolongée, chargez-le une fois tous les 6 mois pour éviter la détérioration de la batterie rechargeable intégrée.
-
Si le microphone ou le récepteur n'a pas été utilisé pendant une période prolongée, la charge de la batterie rechargeable intégrée peut prendre plus de temps.
-
La batterie rechargeable intégrée a une durée de vie limitée. En cas d'utilisation répétée et au fil du temps, la capacité de la batterie diminue progressivement. Si vous estimez que le temps d'utilisation devient extrêmement court même après une charge complète, consultez le service d'assistance Sony ou votre revendeur Sony le plus proche.
-
Si le temps d'utilisation devient extrêmement court, il se peut que la batterie rechargeable intégrée ait atteint la fin de sa durée de vie.
-
La durée de vie de la batterie rechargeable intégrée varie en fonction des conditions de stockage, de l'utilisation et de l'environnement.
Mise en garde
Si une anomalie est détectée au niveau de la température interne ou de la batterie rechargeable intégrée, l'indicateur d'alimentation du microphone et du récepteur clignote rapidement en orange.
-
Microphone
-
Récepteur
Si une anomalie est détectée, débranchez le câble USB et attendez un peu. Ensuite, appuyez sur le bouton d'alimentation du microphone ou du récepteur et maintenez-le enfoncé pendant environ 10 secondes pour le redémarrer. Si le problème persiste, consultez le service d'assistance Sony ou le revendeur Sony le plus proche.
Note
-
Le microphone et le récepteur ne sont pas conçus pour être étanches à l'eau ou à la poussière. Selon la manière dont ils sont utilisés, de l'eau ou de la poussière peut s'infiltrer à l'intérieur, ce qui peut provoquer un incendie, une électrocution ou un dysfonctionnement. Veillez à ne pas l'exposer à l'humidité ou à la saleté.
-
Le temps de charge varie en fonction des conditions d'utilisation de la batterie rechargeable intégrée.
-
Chargez le microphone ou le récepteur à une température ambiante comprise entre 5 °C et 35 °C (41 °F et 95 °F). Il faut savoir que la température de la pièce peut descendre jusqu'à 5 °C (41 °F) ou moins selon la saison, surtout en hiver.
-
Le microphone et le récepteur peuvent chauffer pendant la charge. Il ne s'agit toutefois pas d'un dysfonctionnement.
-
Évitez les changements brusques de température, la lumière directe du soleil, le brouillard, le sable, la poussière et les chocs électriques. De même, ne laissez jamais le microphone et le récepteur à l'intérieur d'une voiture en stationnement.
-
Le microphone ou le récepteur peut être rechargé même s'il est sous tension, à condition qu'il soit connecté à une prise de courant à l'aide d'un adaptateur secteur USB. Cependant, selon les conditions d'utilisation, le temps de charge peut être plus long. Pour une charge optimale, il est recommandé d'éteindre le microphone ou le récepteur.
-
Pour des raisons de sécurité, le chargement s'arrêtera dans les environnements où les températures sont extrêmement élevées ou basses. En outre, le chargement peut s'arrêter s'il se poursuit pendant une période prolongée. Pour reprendre la charge, déconnectez et reconnectez le câble USB dans la plage de température utilisable de 5 °C à 35 °C (41 °F à 95 °F).
-
Si la batterie rechargeable intégrée subit une charge élevée pendant le chargement, le chargement s'arrêtera pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, cessez d'utiliser le microphone ou le récepteur.
-
La fonctionnalité des ports USB étendus via un hub USB n'est pas garantie. Seuls les concentrateurs USB auto-alimentés portant le logo de certification sont garantis de fonctionner.