En cas d'exposition à l'eau
Le microphone et le récepteur ne sont pas conçus pour être étanches. Selon la manière dont ils sont utilisés, de l'eau peut s'infiltrer à l'intérieur, ce qui peut provoquer un incendie, une électrocution ou un dysfonctionnement. Passez en revue les points suivants et utilisez le produit correctement.
Maintenir la performance
-
N'insérez pas la fiche USB lorsque le microphone, le récepteur ou le câble USB est mouillé.
-
Ne projetez pas d'eau sur le microphone ou le récepteur.
-
Ne laissez pas tomber le microphone ou le récepteur dans l'eau et ne les utilisez pas sous l'eau.
-
N'utilisez pas le microphone ou le récepteur dans des endroits très humides, comme les salles de bains.
-
Ne faites pas tomber le microphone ou le récepteur et ne les soumettez pas à des chocs. Une déformation ou un endommagement peut entraîner une détérioration des performances.
-
Si de l'eau éclabousse le microphone ou le récepteur, tenez le port USB tourné vers le bas et secouez-le 2 ou 3 fois pour éliminer les gouttes d'eau. Ensuite, essuyez immédiatement le port avec un chiffon sec et doux et laissez-le sécher à température ambiante.
-
Si le microphone ou le récepteur est mouillé lorsque vous le chargez, cela peut entraîner la corrosion du port. Avant de charger l'appareil, essuyez soigneusement toute trace d'humidité à l'aide d'un chiffon sec et doux, et laissez-le sécher à température ambiante.
Notez que les dysfonctionnements causés par des dégâts d'eau dus à une mauvaise manipulation ne sont pas couverts par la garantie.
-
Microphone
-
Récepteur
-
-
Si le port du microphone ou du récepteur est sale, nettoyez-le avec un chiffon sec et doux.
-
Si des fissures ou des déformations sont observées, évitez d'utiliser le microphone ou le récepteur dans des endroits où il risque d'être mouillé, consultez le service d'assistance Sony ou votre revendeur Sony le plus proche.