Comment entretenir le microphone et le récepteur

Vous pouvez utiliser le microphone et le récepteur plus confortablement et plus longtemps en suivant la procédure d'entretien ci-dessous.

  • Lorsque la surface est sale, essuyez-la avec un chiffon sec et doux ou un chiffon imbibé d'eau ou d'eau tiède et bien essoré. Selon le type de saleté, il se peut qu'elle ne s'enlève pas.

Note

  • Ne pas utiliser de détergents neutres, de diluants, de benzine ou de substances similaires pour nettoyer la surface. Ces substances peuvent entraîner une décoloration ou une détérioration des surfaces du microphone et du récepteur.

    Si vous utilisez une lingette désinfectante, utilisez-en une dont la concentration en alcool est inférieure ou égale à 60 %. Après l'essuyage, veillez à terminer avec un chiffon sec et doux.

Veuillez noter que ce Guide d’aide a été traduit par un ordinateur. Les traductions automatiques ne sont pas sensibles au contexte et peuvent ne pas correspondre parfaitement à la version en anglais du contenu. Pour afficher la version originale en anglais, sélectionnez English dans [Page de sélection de la langue].