Attention : la « modification de la couleur d’éclairage en fonction de la musique » entraîne un clignotement
Lorsque vous utilisez la fonction « modification de la couleur d’éclairage en fonction de la musique », les couleurs et la luminosité changent en fonction des rythmes et du volume de la musique qui est lue et la modification peut ressembler à un clignotement dans certains cas.
Ce changement de couleur et de luminosité varie en fonction du mode sélectionné, des rythmes de la musique et des réglages du volume.
Ce changement de couleur et de luminosité peut provoquer des crises d’épilepsie ou des trous de mémoire (photosensibilité) sur un très petit nombre de personnes.
Ce changement de couleur et de luminosité peut déclencher des symptômes d’épilepsie non détectés auparavant ou provoquer des crises sur des personnes qui n’ont encore jamais été sujettes à des crises ou à de l’épilepsie. En cas de problème, il est recommandé de conserver une certaine distance par rapport à l’enceinte ampoule et/ou de l’utiliser dans une pièce éclairée.
Si vous êtes épileptique ou si vous avez déjà eu des crises quelconques, consultez votre médecin avant d’utiliser la fonction de « modification de la couleur d’éclairage en fonction de la musique ».
Si vous rencontrez un des problèmes de santé suivants* pendant l’utilisation de la fonction de « modification de la couleur d’éclairage en fonction de la musique », arrêtez IMMÉDIATEMENT d’utiliser la fonction et consultez votre médecin avant d’utiliser à nouveau la fonction.
* Étourdissement, altération de la vision, secousses musculaires ou clignements des yeux, perte de conscience, désorientation, troubles ou tout mouvement involontaire ou convulsion