Enregistrement/importation des paramètres de l’enceinte SLS-1A configurés dans l’application Line-Array Speaker Manager (Export/Import)

Vous pouvez enregistrer les paramètres de l’enceinte SLS-1A configurés dans l’application Line-Array Speaker Manager sur l’ordinateur.

En outre, si vous remplacez des enceintes SLS-1A ou installez d’autres enceintes SLS-1A dans le même environnement, vous pouvez facilement importer les paramètres enregistrés.

Enregistrement des paramètres

  1. Dans la barre de menus, cliquez sur [File] - [Export].

  2. Nommez le fichier et enregistrez-le.

    Un fichier Export (format XML) est créé, puis les paramètres de l’enceinte SLS-1A sont enregistrés sur l’ordinateur.

Note

  • Assurez-vous d’enregistrer les paramètres avant de quitter l’application Line-Array Speaker Manager.

Importation des paramètres enregistrés

  1. Dans la barre de menus, cliquez sur [File] - [Import].

  2. Sélectionnez le fichier Export des paramètres à importer.

  3. Dans la fenêtre « Select Import Data », cochez la case des paramètres à importer.

    Note

    • « Layout » et « Group » sont toujours importés car ces paramètres sont nécessaires à la configuration de l’enceinte.

      Si les paramètres « Network » sont importés, sous l’onglet [Device], cliquez sur (reboot) pour redémarrer les enceintes SLS-1A.

  4. Cliquez sur [Next].

  5. Dans la fenêtre « Select Import Devices », sélectionnez le nom des périphériques vers lesquels les paramètres sont importés.

  6. Cliquez sur [Apply Settings].

Note

  • Pour importer les paramètres vers les enceintes SLS-1A, la configuration (nombre d’enceintes) doit être identique à celle lors de l’enregistrement des paramètres.

Astuce

  • Avant d’importer des paramètres vers une enceinte SLS-1A, il est conseillé d’appuyer sur la touche RESET à l’arrière de l’enceinte SLS-1A pour qu’elle reprenne son état par défaut.

  • Vous pouvez passer le curseur de la souris sur « Not Applicable », s'il apparaît dans « Status » de la fenêtre « Select Import Devices », pour confirmer une description de l’erreur.