La qualité du son est faible

  • Si le casque n’est pas porté correctement dans vos oreilles, les opérations effectuées par effleurement ou la détection de la parole de Speak-to-Chat risquent de ne pas fonctionner correctement, ou la qualité sonore ou les performances d’appel peuvent ne pas être satisfaisantes. Si la sortie audio du casque n’est pas orientée correctement vers le conduit auditif, la qualité du son peut paraître mauvaise ou la localisation des sons à gauche et à droite peut sembler mal alignée.
    Le cas échéant, vérifiez que vous portez le casque correctement dans vos oreilles.
  • Diminuez le volume du périphérique connecté s’il est trop fort.
  • Basculez la connexion Bluetooth en A2DP en utilisant le périphérique connecté lorsque le casque et le périphérique Bluetooth émetteur sont connectés via une connexion Bluetooth HFP ou HSP.
  • Si vous connectez le casque au périphérique Bluetooth précédemment connecté, il est possible que le casque ne puisse établir la connexion Bluetooth HFP/HSP que lorsqu’il est mis sous tension. Utilisez le périphérique connecté pour établir une connexion Bluetooth A2DP.
  • Lorsque vous écoutez de la musique depuis un ordinateur sur le casque, la qualité sonore peut être mauvaise (la voix du chanteur est difficile à entendre, par exemple) pendant quelques secondes après l’établissement de la connexion. Cela est dû aux spécifications de l’ordinateur (priorité à une connexion stable au début de la transmission, puis à la qualité sonore quelques secondes plus tard) et non à un dysfonctionnement du casque.
    Si la qualité sonore ne s’améliore pas après quelques secondes, utilisez l’ordinateur pour établir une connexion A2DP. Pour les opérations sur votre ordinateur, reportez-vous au mode d’emploi fourni avec celui-ci.