Configuration des préférences du Connection Control Manager
Une seule instance PWA-RX1 au sein d’un système a pour rôle d’enregistrer et de gérer les autres instances PWA-RX1, caméscopes et sorties SDI. Lancez l’écran administrateur du Connection Control Manager de l’instance PWA-RX1, et configurez les réglages.
-
Mettez sous tension le PC sur lequel une instance PWA-RX1 est utilisée pour configurer les préférences du Connection Control Manager, puis lancez l’écran administrateur du Connection Control Manager.
-
Cliquez sur [Réglage] dans le menu général pour afficher l’écran Réglage, puis cliquez sur l’onglet [CCM].
-
Saisissez le nom de l’instance PWA-RX1 actuellement connectée dans [Nom CCM].
-
Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe de connexion administrateur du Connection Control Manager dans [Système] > [Nom utilisateur (1)] et [Mot de passe (1)], respectivement.
-
Sélectionnez la langue d’affichage du Connection Control Manager dans [Langue].
-
Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe pour vous connecter au Connection Control Manager depuis un caméscope dans [Connexion] > [Connexion TX] > [Nom utilisateur (1)] et [Mot de passe (1)], respectivement.
-
Lors de l’utilisation de XDCAM pocket, saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe pour vous connecter au Connection Control Manager depuis XDCAM pocket dans [Connexion] > [Connexion XDCAM pocket] > [Nom utilisateur (XPT)] et [Mot de passe (XPT)], respectivement.
-
Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe pour vous connecter au Connection Control Manager depuis un PWA-RX1 dans [Connexion] > [Connexion RX] > [Nom utilisateur] et [Mot de passe], respectivement.
-
Cliquez sur [Enregistrer CCM paramètre] pour enregistrer les réglages.
Configurer un utilisateur général
Pour configurer un utilisateur général afin de vous connecter au Connection Control Manager depuis un PC client, saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe de l’utilisateur général dans [Nom utilisateur (2)]/[Nom utilisateur (3)] et [Mot de passe (2)]/[Mot de passe (3)], respectivement, dans l’onglet [Système]. Vous pouvez également configurer les privilèges d’accès des utilisateurs généraux sur le même écran.
TP1001833916

