Enregistrement des récepteurs

Enregistrez les instances PWA-RX1 dans le système à l’aide de l’Initialization Tool. Cette opération est prise en charge par toutes les instances PWA-RX1.

Note

  • Si vous utilisez C3 Portal, les réglages seront différents de ceux de l’Initialization Tool. Lorsque vous utilisez C3, configurez les réglages en suivant la procédure de « Configuration de la connexion avec C3 Portal ».

  1. Mettez sous tension le PC doté de PWA-RX1 pour lequel configurer les préférences du récepteur de diffusion en flux.
  2. Double-cliquez sur l’icône [Initialization Tool] sur l’écran d’accueil pour lancer l’Initialization Tool.
  3. Lorsque vous le lancez pour la première fois, acceptez les termes de l’EULA (Contrat de licence de l’utilisateur final).
    Sélectionnez votre pays ou votre région dans le menu déroulant en haut à droite.
  4. Cliquez sur [Settings].
  5. Configurez les réglages de Connection Control Manager suivants, et cliquez sur [Next].
    • [CCM Address] : saisissez le nom du Connection Control Manager.

      Saisissez un nom d’hôte correspondant au Common Name ou au Subject Alternative Name du certificat SSL/TLS.

      S’il n’est pas possible d’accéder à l’hôte depuis le réseau local, enregistrez le nom d’hôte configuré sur le certificat SSL/TLS et l’adresse IP du PWA-RX1 dans le fichier hosts (C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts). Après l’enregistrement, vérifiez que vous pouvez accéder à l’hôte.

    • [CCM Port] : le numéro de port « 9083 » du Connection Control Manager est défini.

    • [Username] et [Password] : saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe à utiliser lors de la connexion au Connection Control Manager depuis un récepteur de diffusion en flux.

      Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe enregistrés dans [Connexion] > [Connexion RX] sur l’écran Réglage.

  6. Configurez les réglages suivants pour les connecteurs SDI et cliquez sur [Next].
    • [Select SDI Input/Output configuration] : pour l’entrée/la sortie SDI, sélectionnez l’une des options suivantes.

      Les options de sélection disponibles varient si vous êtes en train d’utiliser la diffusion en flux point à point.

      Pour une carte SDI à 4 ports

      • [Use both SDI 1/2 connectors and SDI 3/4 connectors as outputs] : ceci permet d’émettre deux entrées de diffusion en flux reçues à partir de paires séparées de connecteurs SDI (SDI 1/2 et SDI 3/4). Sélectionnez cette option lorsque vous n’utilisez pas la diffusion en flux point à point.

      • [1-stream to output SDI-3/4 pair, and input from SDI-1 and output 1-stream] : option lorsque vous utilisez la diffusion en flux point à point. Un flux avec l’entrée SDI sur SDI 1 est émis sous forme de diffusion en flux point à point. L’autre entrée de diffusion en flux reçue est émise sur SDI 3/4.

      • [1-stream to output SDI-3/4 pair, and output color bars to 1-streams] : option lorsque vous utilisez la diffusion en flux point à point. Un flux avec des barres de couleur est émis sous forme de diffusion en flux point à point. L’autre entrée de diffusion en flux reçue est émise sur SDI 3/4.

      Pour une carte SDI à 2 ports

      • [1-stream to output SDI-1 connector as outputs] : ceci permet d’émettre une entrée de diffusion en flux reçue à partir de SDI 1. Sélectionnez cette option lorsque vous n’utilisez pas la diffusion en flux point à point.

      • [1-stream to output SDI-1, and input from SDI-2 and output 1-stream] : option lorsque vous utilisez la diffusion en flux point à point. Un flux avec une entrée sur SDI 2 est émis sous forme de diffusion en flux point à point. L’autre entrée de diffusion en flux reçue est émise sur SDI 1.

      • [1-stream to output SDI-1, and output color bars to 1-stream] : option lorsque vous utilisez la diffusion en flux point à point. Un flux avec des barres de couleur est émis sous forme de diffusion en flux point à point. L’autre entrée de diffusion en flux reçue est émise sur SDI 1.

      Configurez les éléments suivants lorsqu’une option qui utilise la diffusion en flux point à point est sélectionnée.
      • [CCM Address (2)] : saisissez l’adresse du Connection Control Manager du côté qui recevra la diffusion en flux point à point.
      • [CCM Port (2)] : saisissez le numéro de port du Connection Control Manager du côté qui recevra la diffusion en flux point à point.
      • [Username (2)], [Password (2)] : saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe à utiliser lors de la connexion au Connection Control Manager.
    • [Use an image file for SDI outputs] : cochez la case pour émettre une image sur un connecteur SDI lorsque la diffusion en flux est arrêtée. Lorsqu’il est sélectionné, spécifiez le fichier d’image à émettre.
  7. Pour utiliser la fonction intercom, cochez la case [Enable Intercom function], sélectionnez l’interface audio et les entrées/sorties audio, puis cliquez sur [Start].

    Les canaux audio qui peuvent être sélectionnés dépendent de l’interface audio connectée. Vérifiez les réglages audio dans le panneau de configuration Windows.

La connexion avec le Connection Control Manager est établie et l’appareil PWA-RX1 est enregistré.
Lorsque l’écran indiquant que la configuration est terminée apparaît, cliquez sur [OK]. Utilisez la même procédure pour enregistrer les appareils PWA-RX1 en tant que récepteurs.

Pour initialiser le récepteur de diffusion

Lancez l’Initialization Tool, sélectionnez [Diagnosis] et cliquez sur [Reset].

TP1001833917