Navigation dans les menus

Divers ajustements et réglages du projecteur peuvent être effectués sur l’écran du menu. La sélection d’un élément avec une flèche () après le nom de l’élément affiche les éléments à définir dans le niveau suivant.

Note

  • Les images utilisées dans l’explication sont fournies à titre indicatif uniquement. Veuillez noter que les éléments affichés peuvent varier selon le périphérique que vous utilisez.
  1. Appuyez sur la touche MENU.

    L’écran du menu s’affiche.

  2. Appuyez sur la touche / (Haut/Bas) pour sélectionner le menu, puis appuyez sur la touche (Droite) ou ENTER.

  3. Appuyez sur la touche / (Haut/Bas) pour sélectionner un élément, puis appuyez sur la touche (Droite) ou ENTER.

    Pour revenir à la sélection du menu de configuration, appuyez sur la touche (Gauche) ou RETURN.

  4. Configurez et réglez les éléments.

    La méthode de configuration varie selon l’élément.
    Si un autre niveau s’affiche, sélectionnez l’élément que vous souhaitez configurer avec l’étape 3, puis appuyez sur la touche ENTER pour valider la configuration.

    Pour revenir à la sélection de l’élément de configuration, appuyez sur la touche (Gauche) ou RETURN. Pour rétablir la valeur par défaut d’un paramètre, appuyez sur la touche RESET pendant le réglage ou l’ajustement.

    Navigation dans les menus contextuels

    Sélectionnez des éléments avec la touche /// (Haut/Bas/Gauche/Droite).

    Appuyez sur la touche ENTER pour valider les réglages, puis revenez à l’écran précédent.

    Navigation dans les menus de réglage

    Sélectionnez des éléments avec la touche / (Haut/Bas).

    Appuyez sur la touche ENTER pour valider les réglages, puis revenez à l’écran précédent.

    Navigation dans les menus d’ajustement

    Pour accroître une valeur, appuyez sur la touche (Haut) ou (Droite).
    Pour réduire une valeur, appuyez sur la touche (Bas) ou (Gauche).

    Appuyez sur la touche ENTER pour valider les réglages, puis revenez à l’écran précédent.

  5. Appuyez sur la touche MENU pour quitter l’écran du menu.

    Si aucune opération n’a été effectuée depuis un certain temps, l’écran du menu disparaît automatiquement.