À propos des réglages de canal

Sur l'écran d'état du récepteur, sélectionnez l'élément de canal à l'aide de la molette/touche de commande ou en appuyant dessus pour afficher l'écran des réglages de sortie pour les canaux sélectionnés.

Configurez les réglages de sortie sur le récepteur avant de démarrer l'enregistrement sur l'appareil photo.

À propos du réglage MIX/SEP

Vous pouvez définir s'il faut mixer les signaux audio de plusieurs microphones en un seul signal et l'émettre sur les deux canaux ou émettre chaque signal audio sur un canal séparé.

  • MIX

    Émet les signaux audio de plusieurs microphones sous forme d'un seul signal mixé.

  • SEP

    Émet les signaux audio de chaque microphone sur un canal séparé.

Réglages de la destination de sortie

Vous pouvez émettre des signaux audio de plusieurs microphones sur les canaux spécifiés.

En cas d'utilisation de deux microphones

Sélectionnez CH1-2 ou CH3-4 comme destination de sortie pour l'entrée audio de deux microphones (TX1 et TX2).

L'exemple suivant montre comment émettre l'audio de deux microphones sur CH1-2. Vous pouvez également émettre l'audio des microphones sur CH3-4.

Destination de sortie Réglage MIX/SEP Audio CH1 Audio CH2 Audio CH3 Audio CH4
CH1-2 TX1/TX2: MIX TX1 + TX2 TX1 + TX2 — —
CH1-2 TX1/TX2: SEP TX1 TX2 — —

En cas d'utilisation de deux microphones et d'un microphone externe connecté au récepteur

Sélectionnez CH1-2 ou CH3-4 comme destination de sortie pour l'entrée audio de deux microphones (TX1 et TX2) et du microphone externe.

L'exemple suivant montre comment émettre l'audio de deux microphones sur CH1-2 et l'audio du microphone externe sur CH3-4. Le microphone externe s'affiche sous la forme [3.5]. Vous pouvez également émettre l'audio des microphones sur CH3-4 et l'audio du microphone externe sur CH1-2.

Destination de sortie Réglage MIX/SEP Audio CH1 Audio CH2 Audio CH3 Audio CH4
CH1-2 TX1/TX2: MIX TX1 + TX2 TX1 + TX2 — —
CH1-2 TX1/TX2: SEP TX1 TX2 — —
CH3-4 3.5: MIX — — 3.5 MIC (Stéréo) 3.5 MIC (Stéréo)
CH3-4 3.5: SEP — — 3.5 MIC (Stéréo), Canal gauche 3.5 MIC (Stéréo), Canal droit

En cas d'utilisation de quatre microphones

Sélectionnez CH1-2 ou CH3-4 comme destination de sortie pour l'entrée audio de quatre microphones (TX1, TX2, TX3 et TX4).

L'exemple suivant montre comment émettre l'audio des microphones TX1 et TX2 sur CH1-2 et l'audio des microphones TX3 et TX4 sur CH3-4. Vous pouvez également émettre l'audio des microphones TX1 et TX2 sur CH3-4 et l'audio des microphones TX3 et TX4 sur CH1-2.

Destination de sortie Réglage MIX/SEP Audio CH1 Audio CH2 Audio CH3 Audio CH4
CH1-2 TX1/TX2: MIX TX1 + TX2 TX1 + TX2 — —
CH1-2 TX1/TX2: SEP TX1 TX2 — —
CH3-4 TX3/TX4: MIX — — TX3 + TX4 TX3 + TX4
CH3-4 TX3/TX4: SEP — — TX3 TX4

Vous pouvez également mixer l'audio des quatre microphones et l'émettre sur chaque canal. Dans ce cas, modifiez le réglage MIX/SEP et assurez-vous que [TX1-4] s'affiche.

Destination de sortie Réglage MIX/SEP Audio CH1 Audio CH2 Audio CH3 Audio CH4
CH1-2 TX1-4: MIX TX1 + TX2 + TX3 + TX4 TX1 + TX2 + TX3 + TX4 — —
CH3-4 TX1-4: MIX — — TX1 + TX2 + TX3 + TX4 TX1 + TX2 + TX3 + TX4

Note

  • Si vous modifiez le réglage [MODE SELECT] après avoir configuré les canaux, les réglages des canaux sont réinitialisés aux réglages par défaut. Configurez à nouveau les canaux après avoir modifié le réglage [MODE SELECT].

TP1002564707