Enregistrement audio d’un appareil externe branché à la prise MIC IN/LINE IN via l’entrée LINE

Vous pouvez brancher un appareil externe tel qu’un lecteur de CD, un lecteur de MD ou un lecteur de DAT à l’enregistreur PCM linéaire et enregistrer le son qu’il diffuse.

  1. Connectez les prises de sortie audio de l’appareil externe et la prise MIC IN/LINE IN de l’enregistreur PCM linéaire avec un câble audio (du commerce).

  2. Faites glisser le commutateur INPUT sur [MIC/LINE].

  3. Faites glisser le commutateur MIC/LINE INPUT LEVEL sur [LINE].

  4. Suivez les étapes 3 à 6 dans Enregistrement avec les microphones intégrés pour démarrer l’enregistrement.
  5. Démarrez la lecture sur l’appareil externe.
  6. Appuyez sur la touche REC PAUSE (ou) où vous souhaitez commencer l’enregistrement.

    L’enregistrement sort de la mise en pause et démarre.

Note

  • Les fonctions LIMITER et LCF(Low Cut) ne sont pas actives pour l’enregistrement audio d’un appareil externe branché à la prise MIC IN/LINE IN via l’entrée LINE.

Le contenu du Guide d’aide peut être sujet à modification sans préavis en raison de mises à jour des spécifications du produit. Ce Guide d’aide a été traduit à l'aide d'une traduction automatique.