Réglage du positionnement et de la sensibilité d’entrée des microphones intégrés

Directivité des microphones intégrés

Les microphones intégrés sont unidirectionnels. Vous pouvez modifier l’orientation des microphones selon votre scène d’enregistrement.

Orientation des deux capsules des microphones vers l’intérieur (position X-Y)

Le microphone droit capte le son de la gauche ; le microphone gauche capte le son de la droite. Vous pouvez obtenir un enregistrement sonore stéréo naturel et profond. Cette position est recommandée pour enregistrer des sources sonores proches telles que des spectacles en solo ou une session de deux ou trois personnes.

Cependant, si vous placez les microphones trop près de la source sonore, veuillez noter qu’ils peuvent capter les sons inversés.

A : Capte le son de la droite.

B : Capte le son de la gauche.

Orientation des deux capsules des microphones vers l’extérieur (position stéréo large)

Le microphone droit capte le son de la droite ; le microphone gauche capte le son de la gauche. Vous pouvez obtenir un enregistrement stéréo et dynamique. Cette position est recommandée pour enregistrer une source sonore distante telle qu’un chœur, un orchestre ou d’autres performances impliquant un grand nombre de personnes.

A : Capte le son de la gauche.

B : Capte le son de la droite.

Réglage de la sensibilité d’entrée du microphone

Utilisez le commutateur MIC ATT.

Faites-le glisser habituellement sur [0]. Si vous enregistrez des sons forts, faites-le glisser sur [20]. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Atténuation immédiate du volume du microphone (atténuation du microphone).

Le contenu du Guide d’aide peut être sujet à modification sans préavis en raison de mises à jour des spécifications du produit. Ce Guide d’aide a été traduit à l'aide d'une traduction automatique.