Démarrage de l'enregistrement un peu à l'avance (PRE REC)
La fonction PRE REC démarre l’enregistrement jusqu’à 5 secondes avant de commencer l’enregistrement. Cette fonction est pratique lorsque vous ne voulez pas manquer le début d’un événement d’enregistrement soudain, tel qu’une entrevue ou un enregistrement en extérieur.
A : Environ 5 secondes du flux audio en cours est mis en mémoire tampon.
B : Appuyez sur
REC pour mettre l’enregistreur en pause pendant l’enregistrement.
C : Appuyez sur la touche
REC PAUSE (ou
).
D : L’enregistrement démarre.
-
Lorsque l'enregistrement est en pause, sélectionnez [PRE REC] dans le menu OPTION puis appuyez sur
.
-
Appuyez sur
ou
pour sélectionner [ON] et appuyez sur
.[PRE REC] est défini sur [OFF] par défaut.
-
Appuyez sur
REC.Votre enregistreur PCM linéaire suspend l’enregistrement et
clignote sur l’écran.Le pré-enregistrement commence et jusqu’à 5 secondes du flux audio en cours sont mises en mémoire tampon dans la mémoire de l’enregistreur.
(
indique la durée de mise en mémoire tampon.)
-
Pour lancer l’enregistrement normal, appuyez sur
REC PAUSE (ou r
).L'enregistrement normal commence par le flux audio mis en mémoire tampon à l'étape 3 tel que spécifié.
-
Pour arrêter l’enregistrement, appuyez sur
STOP.
Note
-
Si vous utilisez les microphones intégrés pour l’enregistrement avec la fonction PRE REC, des bruits peuvent être enregistrés lorsque vous appuyez sur
REC PAUSE. Nous vous recommandons d’utiliser un microphone externe ou REC Remote pour l’enregistrement avec la fonction PRE REC. -
Si vous arrêtez le pré-enregistrement sans démarrer l'enregistrement normal, les données en tampon dans la mémoire de l'enregistreur au cours de la période de pré-enregistrement seront effacées.
Astuce
-
Pour annuler la fonction PRE REC, sélectionnez [OFF] à l’étape 2.
Le contenu du Guide d’aide peut être sujet à modification sans préavis en raison de mises à jour des spécifications du produit. Ce Guide d’aide a été traduit à l'aide d'une traduction automatique.

