Les effets de la fonction antibruit sont insuffisants.

  • Veillez à ce que la fonction antibruit soit activée.
  • Si la taille des embouts d’oreillettes ne correspond pas à la taille de vos conduits auditifs ou si le casque n’est pas porté correctement dans vos oreilles, les opérations effectuées par effleurement ou la détection de la parole de Speak-to-Chat risquent de ne pas fonctionner correctement, ou la qualité sonore, les effets de la fonction antibruit ou les performances d’appel peuvent ne pas être satisfaisants.
    Le cas échéant, reportez-vous aux instructions suivantes.
    • Saisissez et faites pivoter l’unité du casque avec votre pouce, votre index et votre majeur pour ajuster le casque à votre oreille.
    • Après avoir placé l’unité du casque dans votre oreille, maintenez le côté de l’unité du casque avec vos doigts et poussez lentement l’embout d’oreillette à l’intérieur de votre conduit auditif. Si vous touchez le capteur tactile, le casque peut se mettre à fonctionner.
      Si vous sentez qu’il est difficile d’introduire les embouts d’oreillettes dans vos oreilles, pressez légèrement les embouts d’oreillettes avant de porter le casque.

    • S’il existe un espace entre vos oreilles et les unités du casque, vos oreilles peuvent ne pas être correctement étanches. Essayez d’abord des embouts d’oreillettes de taille supérieure. La taille la plus adaptée des embouts d’oreillettes gauche et droit peut être différente pour les oreilles gauche et droite.
    • Si vous sentez que vos oreilles ne sont pas étanches, essayez des embouts d’oreillettes de taille supérieure.
    • Si les unités du casque se détachent lorsque vous les portez, essayez des embouts d’oreillettes de taille inférieure.
    • Exécutez [Determines Optimal Earbud Tips] sur l’application « Sony | Headphones Connect » et vérifiez si le message [Earbud tips are air-tight.] s’affiche.
      Si l’affichage est différent de celui mentionné ci-dessus, poussez lentement l’embout d’oreillette à l’intérieur de votre conduit auditif ou remplacez-le par un autre embout et mesurez à nouveau.

    Astuce

    • La fonction qui détermine les embouts d’oreillettes les plus adaptés mesure l’étanchéité à l’air des embouts d’oreillettes et détermine si les unités du casque sont portées correctement dans vos oreilles. Choisissez une taille qui s’adapte confortablement.
      Si tout autre message que [Earbud tips are air-tight.] est affiché, il est possible que l’embout d’oreillette soit trop petit et qu’un espace existe entre l’embout d’oreillette et votre conduit auditif, ou que l’embout d’oreillette soit trop grand et ne s’insère pas à fond à l’intérieur de votre conduit auditif.
  • Il se peut que les effets antibruit ne soient pas obtenus selon la façon dont les unités du casque sont portées.
    Si vous utilisez la fonction vidéo de votre smartphone ou d’autres périphériques pour enregistrer et vérifier la façon dont les unités du casque sont portées dans vos oreilles, cela vous aidera à comprendre pourquoi elles sont mal positionnées et à trouver la bonne façon de porter le casque.

  • Afin de vous permettre d’entendre plus facilement votre propre voix pendant un appel téléphonique, les microphones fonctionnent pour capturer les sons ambiants (fonction retour micro). Si votre voix est trop forte ou si les bruits environnants vous dérangent, désactivez [Capture Voice During a Phone Call] sur l’application « Sony | Headphones Connect ».
  • La fonction antibruit est efficace dans les plages de basses fréquences, c’est-à-dire dans les avions, les trains, les bureaux ou près d’un climatiseur, mais n’est pas aussi performante pour les fréquences plus élevées, telles que les voix humaines.
  • Lorsque la Commande d’adaptation du son sur l’application « Sony | Headphones Connect » est activée, les actions de la personne portant le casque, notamment la marche ou la course, sont détectées. La fonction antibruit est réglée automatiquement et le mode bruit ambiant peut être activé en fonction de ces actions.
    Pour optimiser la fonction de réduction de bruit, désactivez la Commande d’adaptation du son et essayez d’activer la fonction de réduction de bruit manuellement lorsque vous en avez besoin.