Connexion à un ordinateur apparié (Windows 8.1)

Avant de commencer, effectuez les opérations suivantes :

  • Selon l’ordinateur utilisé, il peut être nécessaire d’activer l’adaptateur Bluetooth intégré. Si vous ne savez pas comment activer l’adaptateur Bluetooth ou si votre ordinateur dispose ou non d’un adaptateur Bluetooth intégré, reportez-vous au mode d’emploi fourni avec l’ordinateur.
  1. Réveillez l’ordinateur s’il est en mode de veille ou de veille prolongée.
  2. Retirez le casque de l’étui de recharge.

    Le casque se met sous tension automatiquement.

  3. Placez les unités du casque dans vos deux oreilles.

    Lorsque le casque s’est automatiquement connecté au dernier périphérique connecté, vous entendez une notification sonore émise simultanément depuis les deux unités du casque (ou depuis l’unité du casque que vous portez).

    Vérifiez l’état de la connexion sur l’ordinateur. Si la connexion n’est pas établie, passez à l’étape  4 .

  4. Sélectionnez le casque à l’aide de l’ordinateur.
    1. Sélectionnez [Desktop] sur l’écran d’accueil.
    2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la touche [Start], puis sélectionnez [Control Panel] dans le menu contextuel.
    3. Sélectionnez [Hardware and Sound] - [Sound].

    4. Cliquez avec le bouton droit sur [LinkBuds S].

      Si [LinkBuds S] n’est pas affiché sur l’écran [Sound], cliquez avec le bouton droit sur l’écran [Sound], puis cochez [Show Disconnected Devices].

    5. Sélectionnez [Connect] dans le menu affiché.

      La connexion est établie. Vous entendez une notification sonore émise simultanément depuis les deux unités du casque (ou depuis l’unité du casque que vous portez).

Astuce

  • L’opération ci-dessus est un exemple. Pour plus de détails, reportez-vous au mode d’emploi fourni avec l’ordinateur.

Note

  • Si la qualité sonore de la lecture de musique est mauvaise, vérifiez que la fonction A2DP qui prend en charge les connexions de lecture de musique est activée dans les paramètres de l’ordinateur. Pour plus de détails, reportez-vous au mode d’emploi fourni avec l’ordinateur.
  • Si le dernier périphérique Bluetooth connecté est placé à proximité du casque, ce dernier peut se connecter automatiquement au périphérique, simplement lors de l’activation du casque. Le cas échéant, désactivez la fonction Bluetooth du dernier périphérique connecté ou mettez-le hors tension.
  • Si vous ne pouvez pas connecter votre ordinateur au casque, supprimez de votre ordinateur les informations de pairage du casque et recommencez le pairage. Pour les opérations sur votre ordinateur, reportez-vous au mode d’emploi fourni avec celui-ci.