Port du casque

  1. Placez les unités du casque dans vos deux oreilles.

    Placez l’unité du casque portant le repère (gauche) dans votre oreille gauche et l’unité du casque portant le repère (droit) dans votre oreille droite. L’unité gauche dispose d’un point tactile.

    Illustration indiquant l’emplacement du point tactile (A) sur l’unité gauche

    A : point tactile


    Veillez à ne pas entrer en contact avec le capteur tactile lorsque vous placez les deux unités du casque dans vos deux oreilles.

    Illustration indiquant les emplacements des capteurs tactiles (B) sur le casque

    B : capteurs tactiles (gauche, droit)

  2. Ajustez le casque à vos oreilles.

    Faites tourner l’unité du casque pour glisser l’embout d’oreillette à l’intérieur de votre conduit auditif.

Astuce

  • Lorsque vous placez l’unité du casque dans votre oreille ou réglez la position de l’unité du casque, reportez-vous à l’illustration à l’étape 2 pour savoir comment tenir l’unité du casque.

Pour que la qualité sonore soit satisfaisante, que la fonction antibruit soit efficace et que la qualité sonore des communications soit satisfaisante

Si la taille des embouts d’oreillettes ne correspond pas à la taille de vos conduits auditifs ou si le casque n’est pas porté correctement dans vos oreilles, les opérations effectuées par effleurement ou la détection de la parole de Speak-to-Chat risquent de ne pas fonctionner correctement, ou la qualité sonore, les effets de la fonction antibruit ou les performances d’appel peuvent ne pas être satisfaisants.

Le cas échéant, reportez-vous aux instructions suivantes.

  • Changez les embouts d’oreillettes et choisissez des embouts mieux ajustés à vos oreilles. Lorsque vous changez les embouts d’oreillettes, essayez les différentes tailles d’embouts d’oreillettes dans l’ordre, de la plus grande à la plus petite. Les tailles des embouts d’oreillettes gauche et droit peuvent être différentes.
  • L’application « Sony | Headphones Connect » vous aide à déterminer quels sont les embouts d’oreillettes les plus adaptés pour obtenir un effet antibruit optimal.
  • Reportez-vous à l’étape  2 et vérifiez que vous portez le casque correctement dans vos oreilles. Portez le casque de façon à ce que les embouts d’oreillettes soient confortablement placés aussi profondément que possible dans les canaux auditifs.

Fixation et retrait du casque

Selon le paramétrage d’usine, les capteurs infrarouges intégrés détectent l’insertion ou le retrait du casque de vos oreilles. Ce dernier peut alors interrompre ou reprendre la lecture de la musique ainsi que commander les capteurs tactiles et le guidage vocal.


Lorsque le casque est porté

  • Vous pouvez utiliser les capteurs tactiles pour lire de la musique, passer et recevoir des appels, etc.
  • Vous entendez le message vocal correspondant à l’opération et à l’état.

Lorsque le casque est retiré

  • Lorsque vous écoutez de la musique en portant les deux unités du casque dans vos oreilles, celui-ci interrompt la lecture de la musique si l’une des unités est retirée. Lorsque le casque est porté à nouveau, il reprend la lecture de la musique.
  • Lorsque le casque n’est pas porté pendant 15 minutes environ après avoir été retiré de l’étui de recharge, il se met automatiquement hors tension pour économiser la batterie. Mettez le casque sous tension en effleurant le capteur tactile ou en mettant le casque sur vos oreilles.
  • Pour éviter toute réaction incorrecte du casque, la lecture de la musique, le passage et la réception des appels ainsi que d’autres opérations ne peuvent pas être effectuées en effleurant les capteurs tactiles du casque lorsqu’il est retiré de vos oreilles.

Astuce

  • Vous pouvez également lire de la musique, passer et recevoir des appels, etc. lorsque vous ne portez qu’une seule unité du casque dans une oreille.
  • L’application « Sony | Headphones Connect » vous permet de modifier le réglage de mise en pause, reprise de la lecture de la musique ou mise hors tension automatique du casque.