Désactivation de la fonction de jumelage stéréo

Pour désactiver la fonction de jumelage stéréo, suivez la procédure ci-dessous.

  1. Appuyez sur la touche ST PAIR (Jumelage stéréo).

Astuce

  • La mise hors tension de l’enceinte ne désactive pas la fonction de jumelage stéréo. Lors de la remise sous tension de l’enceinte, elle essaie d’établir une connexion avec la fonction de jumelage stéréo. Pour utiliser la fonction de jumelage stéréo, mettez l’autre enceinte sous tension dans la minute qui suit.

    Toutefois, lorsque la fonction de mise en veille BLUETOOTH est activée sur les 2 enceintes, la mise sous tension d’une des enceintes met automatiquement sous tension l’autre enceinte et établit une connexion avec la fonction de jumelage stéréo entre les 2 enceintes.

  • Si vous voulez utiliser d’une manière autonome l’enceinte qui a été utilisée comme l’une des deux enceintes de la fonction de jumelage stéréo, appuyez sur la touche (alimentation) pour mettre l’enceinte sous tension, puis appuyez sur la touche ST PAIR (Jumelage stéréo) pour désactiver la fonction de jumelage stéréo.

  • Pour désactiver la fonction de jumelage stéréo lorsque 2 enceintes sont utilisées, appuyez sur la touche ST PAIR (Jumelage stéréo). Un bip est émis puis la fonction de jumelage stéréo est désactivée.

  • Avec « Sony | Music Center », vous pouvez établir une connexion avec la fonction de jumelage stéréo ou désactiver cette fonction.