Lecture sans fil sur plusieurs enceintes (fonction de connexion pour soirée)

En branchant plusieurs périphériques (jusqu’à concurrence de 100 périphériques) compatibles avec la fonction de connexion pour soirée, vous pouvez animer vraiment vos soirées avec un son puissant.

Les produits compatibles avec la fonction Chaîne pour soirée sans fil ne sont pas applicables pour la connexion.

Périphériques compatibles avec la fonction de connexion pour soirée :

SRS-XB43, SRS-XB33, SRS-XB23


Avant d’utiliser l’enceinte, assurez-vous que toutes les enceintes sont branchées à moins de 1 m (3,2 pi) du périphérique.

  1. Configurez la première enceinte.

    L’opération ci-dessous est un exemple du réglage de SRS-XB23 en tant que première enceinte. Reportez-vous au mode d’emploi du périphérique utilisé pour configurer d’autres périphériques compatibles avec la fonction de connexion pour soirée.

    1. Appuyez sur la touche (alimentation) de l’enceinte.

      Le témoin (BLUETOOTH) clignote en bleu.

    2. Connectez l’enceinte au périphérique BLUETOOTH par une connexion BLUETOOTH.

      Selon le type de périphérique BLUETOOTH à connecter, reportez-vous aux rubriques ci-dessous.

      Jumelage et connexion à des périphériques BLUETOOTH®

      Connexion à un ordinateur par une connexion BLUETOOTH (Windows)

      Connexion à un ordinateur par une connexion BLUETOOTH (Mac)

      Lorsque la connexion BLUETOOTH est établie, vous entendrez le guidage vocal (BLUETOOTH connected [BLUETOOTH connecté]) de l’enceinte et le témoin (BLUETOOTH) passe de l’état clignotant à allumé.

    3. Appuyez sur la touche PARTY (Connexion pour soirée).

      Un bip est émis et les témoins (BLUETOOTH) et PARTY (Connexion pour soirée) s’allument. Après environ 6 secondes, le témoin PARTY (Connexion pour soirée) s’arrête de clignoter puis reste allumé et un bip est émis. L’état du témoin (BLUETOOTH) passe de allumé à clignotant pendant un moment.

  2. Connectez une deuxième, voire plusieurs autres, enceintes.

    L’opération ci-dessous est un exemple de connexion de SRS-XB23 en tant que deuxième enceinte. Reportez-vous au mode d’emploi du périphérique utilisé pour connecter d’autres périphériques compatibles avec la fonction de connexion pour soirée.

    1. Appuyez sur la touche (alimentation) de l’enceinte à connecter.

      Le témoin (BLUETOOTH) de l’enceinte que vous venez de mettre sous tension clignote en bleu.

    2. Appuyez sur la touche PARTY (Connexion pour soirée).

      Un bip est émis, le témoin (BLUETOOTH) clignote, le témoin PARTY (Connexion pour soirée) s’allume, puis le témoin (BLUETOOTH) s’éteint. Le témoin PARTY (Connexion pour soirée) reste allumé.

      Astuce

      • Connectez la deuxième enceinte au cours de la minute suivante. Après 1 minute ou plus écoulé, le réglage de l’enceinte est annulé.

    3. Pour connecter d’autres enceintes, recommencez les étapes numéro 2– 1 à 2.

      Astuce

      • Connectez la troisième enceinte ou les enceintes supplémentaires au cours des 30 secondes suivant la connexion de l’enceinte précédente. Au bout des 30 secondes, il est impossible de connecter l’enceinte.

      • Si vous voulez ajouter une autre enceinte après la connexion (30 secondes ou plus), effectuez l’étape numéro 1– 3, puis les étapes numéro 2– 1 à 2.

    Lorsqu’une connexion avec la fonction de connexion pour soirée est établie, les témoins PARTY (Connexion pour soirée) de toutes les enceintes s’allument. Le témoin (BLUETOOTH) de la première enceinte s’arrête ensuite de clignoter puis s’allume.

  3. Démarrez la lecture sur le périphérique BLUETOOTH connecté, puis réglez le volume.

    La même musique est lue de toutes les enceintes.

    Lors du réglage du volume sur le périphérique BLUETOOTH ou l’enceinte connectée au périphérique (l’enceinte configurée en premier), les volumes de toutes les enceintes sont automatiquement corrigés. Pour les autres enceintes (la deuxième ou les autres enceintes), vous pouvez également régler le volume sur chacune d’entre elles.

Astuce

  • Avec « Sony | Music Center », vous pouvez établir une connexion avec la fonction de connexion pour soirée ou désactiver cette fonction. Il est toutefois nécessaire de mettre à jour la version du logiciel de l’enceinte vers la version 3700 ou ultérieure sur toutes les enceintes. Sur une enceinte utilisant une version du logiciel antérieure à la version 3700, « Sony | Music Center » ne peut pas établir une connexion avec la fonction de connexion pour soirée ou désactiver cette fonction.

  • Lorsque vous utilisez la fonction de connexion pour soirée, le codec passe automatiquement à SBC.

Note

  • Lors du visionnage de films avec la fonction de connexion pour soirée, un décalage peut se produire entre la vidéo et l’audio.