Raccordement d’appareils à l’aide d’autres prises que les prises HDMI

Raccordez chaque appareil à la prise vidéo et à la prise audio sur le panneau arrière de l’ampli-tuner.

Avant de raccorder les câbles, veillez à débrancher le cordon d’alimentation secteur.

Lors du raccordement d’appareils avec des câbles vidéo, un câble optique numérique et un câble audio numérique coaxial (recommandé)

Illustration du raccordement de l’ampli-tuner et des appareils à l’aide des câbles vidéo et audio. Les prises VIDEO IN et AUDIO IN de l’ampli-tuner sont libellées avec les noms des entrées. Utilisez en association les prises VIDEO IN et AUDIO IN identifiées par les mêmes noms. Pour les appareils dotés de prises DIGITAL COAXIAL OUTPUT, il est recommandé d’utiliser un câble numérique coaxial au lieu d’un câble audio pour la connexion. Dans ce cas, raccordez la prise COAXIAL IN (SA-CD/CD) à l’arrière de l’ampli-tuner avec la prise DIGITAL COAXIAL OUTPUT à l’arrière de l’appareil à l’aide d’un câble numérique coaxial (non fourni).

Lors du raccordement d’appareils avec des câbles vidéo et des câbles audio

Câble audio (non fourni)

Câble vidéo (non fourni)

Câble optique numérique (non fourni)

Câble numérique coaxial (non fourni)

Conseil

  • Vous pouvez renommer chaque entrée, de sorte que le nom puisse s’afficher sur le panneau d’affichage de l’ampli-tuner. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Modification du nom de chacune des entrées (Nom) ».
  • La qualité de l’image dépend de la prise de connexion. Nous vous recommandons de raccorder vos appareils via une connexion HDMI s’ils disposent de prises HDMI.