Régl. point d'accès

Vous pouvez enregistrer votre point d’accès manuellement. Avant de lancer la procédure, vérifiez le nom SSID du point d’accès, le système de sécurité et le mot de passe. Le mot de passe peut être préétabli sur certains appareils. Pour en savoir plus, voir le mode d’emploi du point d’accès ou adressez-vous à l’administrateur du point d’accès.

  1. MENU (Réseau) → [Wi-Fi][Régl. point d'accès].
  2. Sélectionnez le point d’accès à enregistrer.

    Lorsque le point d’accès souhaité s’affiche à l’écran : Sélectionnez le point d’accès désiré.

    Lorsque le point d’accès souhaité ne s’affiche pas à l’écran : Sélectionnez [Réglage manuel] et définissez le point d’accès.

    • Si vous sélectionnez [Enregistrement manuel], saisissez le nom SSID du point d’accès, puis sélectionnez le système de sécurité.
    • Si vous sélectionnez [WPS PIN], vous pouvez enregistrer le point d’accès en saisissant le code PIN affiché sur l’appareil photo dans l’appareil connecté.
  3. Saisissez le mot de passe puis sélectionnez [OK].

    • Les points d’accès sans (symbole du verrou) n’ont pas besoin de mot de passe.
    • Notez qu’en affichant le mot de passe masqué, vous risquez de le révéler à un tiers. Assurez-vous qu’il n’y a personne à proximité avant de l’afficher.
  4. Sélectionnez [OK].

Autres options de réglage

Selon l’état ou la méthode de réglage de votre point d’accès, il se peut que vous souhaitiez régler d’autres éléments.
Pour un point d’accès non enregistré, sélectionnez le bouton [Détail] sur l’écran de saisie du mot de passe.
Pour un point d’accès enregistré, appuyez sur le côté droit de la molette de commande sur l’écran de sélection du point d’accès.

Connex. Prioritaire :
Sélectionnez [ON] ou [OFF].
Réglage adresse IP :
Sélectionnez [Auto] ou [Manuel].
Adresse IP :
Si vous saisissez l’adresse IP manuellement, saisissez l’adresse spécifiée.
Masque sous-réseau/Passerelle par défaut/Serveur DNS principal/Serveur DNS second. :
Si vous avez réglé [Réglage adresse IP] sur [Manuel], saisissez chaque adresse en fonction de votre environnement réseau.

Astuce

  • Lorsque vous sélectionnez un point d’accès enregistré, [Connex. Prioritaire] pour ce point d’accès bascule sur [ON], donnant la priorité aux connexions à ce point d’accès.
  • Le point d’accès prioritaire est marqué d’une icône (couronne).

Note

  • Une fois qu’un point d’accès est enregistré, [Connex. Prioritaire] pour ce point d’accès est réglé sur [ON]. Si vous voulez arrêter la connexion préférentielle à un point d’accès donné, réglez [Connex. Prioritaire] pour le point d’accès sur [OFF].