Opérations du menu complet
Vous pouvez afficher et utiliser le menu complet en appliquant les méthodes suivantes.
Touche MENU
Appuyez longuement pour afficher le menu complet. Appuyez à nouveau lorsque le menu complet est affiché pour revenir à l’écran précédent.
Sélecteur multiple
Appuyez sur les touches 8 voies D-pad pour déplacer le curseur vers le haut/le bas/la gauche/la droite et sélectionner des éléments ou des réglages de menu.
Appuyez sur le sélecteur multiple pour appliquer l’élément sélectionné.
Molette multifonction
Tournez la molette multifonction pour déplacer le curseur vers le haut/bas et sélectionner des éléments ou des réglages de menu.
Appuyez sur la molette multifonction pour appliquer l’élément sélectionné.
Touche CANCEL/BACK
Appuyez pour revenir au menu précédent. Toute modification incomplète est annulée.
Commande tactile
Vous pouvez sélectionner des éléments de menu et des réglages à l’aide de la commande tactile.
Note
- Certains éléments peuvent ne pas sélectionnables, selon l’état lorsque le menu a été affiché.
- La commande tactile n’est pas disponible lorsque [Technical] – [Touch Operation] – [Setting] est réglé sur [Off] dans le menu complet.
Réglage d’éléments de menu
Appuyez sur le sélecteur multiple 8 voies ou tournez la molette multifonction pour déplacer le curseur vers l’élément de menu à régler, puis appuyez sur le sélecteur multiple ou la molette multifonction pour sélectionner l’élément. Lorsque vous utilisez la commande tactile, appuyez sur l’élément que vous souhaitez configurer.
- La zone des options de sélection d’élément de menu affiche jusqu’à huit lignes. Si les options disponibles pour un élément ne peuvent pas être affichées en même temps, faites défiler l’affichage en déplaçant le curseur vers le haut/bas. Lorsque vous utilisez la commande tactile, faites défiler l’écran vers le haut/bas pour afficher les options de sélection.
- Pour les sous-éléments avec une grande plage de réglages (par exemple −99 à +99), la zone des options de sélection n’est pas affichée. Le paramètre actuel est mis en surbrillance pour indiquer que la valeur peut être changée.
- Le fait de sélectionner [Execute] pour une fonction permet d’exécuter la fonction correspondante.
- Le fait de sélectionner un élément qui nécessite confirmation avant exécution cache temporairement le menu et affiche un message de confirmation. Vérifiez le message, puis sélectionnez l’exécution ou l’annulation de la fonction.