Utilisation d’un dispositif mobile ou d’une télécommande LANC
Vous pouvez contrôler l’appareil à distance à l’aide de l’application d’un dispositif mobile/de la télécommande LANC.
Application « Monitor & Control »
Pour plus de détails sur la connexion à l’appareil avec un dispositif mobile et sur l’utilisation de l’application « Monitor & Control », reportez-vous au Manuel d’aide pour l’application « Monitor & Control ».
Télécommande LANC
Une télécommande LANC (telle que la RM-30BP (en option)) est une télécommande conforme à la norme LANC.
Elle permet de contrôler à distance les fonctions de l’appareil, telles que la mise au point/le diaphragme/le filtre ND/le zoom/la balance des blancs/la vitesse d’obturateur/le gain, à l’aide de la communication LANC.
Branchez la télécommande LANC sur le connecteur REMOTE de l’appareil.
Une seule télécommande LANC peut se connecter à plusieurs caméras et les contrôler. Vous pouvez également utiliser deux télécommandes LANC pour contrôler une seule caméra à l’aide d’une connexion en série.