Sélection et transfert d’un plan
Vous pouvez transférer un plan proxy ou un plan original enregistré sur une carte mémoire vers un serveur.
Note
- Les plans proxy enregistrés par fragments sont des fichiers dédiés au transfert automatique. Ces fichiers ne peuvent pas être sélectionnés et transférés manuellement.
Transfert des plans proxy
-
Sélectionnez [Thumbnail] – [Transfer Clip (Proxy)] – [Select Clip] dans le menu complet.
L’affichage passe du menu complet à l’écran des miniatures.
Les plans peuvent être transférés de l’écran des miniatures ou de l’écran des miniatures de plans filtrés.
-
Sélectionnez le plan à transférer et appuyez sur la touche MENU.
Un écran de confirmation de transfert apparaît.
-
Sélectionnez [Execute].
Le plan proxy correspondant au plan original sélectionné est enregistré comme tâche de transfert, et le transfert commence.
Si l’enregistrement de la tâche de transfert réussit, l’écran des résultats de l’enregistrement s’affiche.
- Sélectionnez [OK].
Astuce
- Sélectionnez [All Clips] au lieu de [Select Clip] à l’étape 1 pour transférer les plans proxy correspondant à tous les plans originaux.
Note
- Un maximum de 200 tâches de transfert peuvent être enregistrées.
Transfert des plans originaux
-
Sélectionnez [Thumbnail] – [Transfer Clip] – [Select Clip] dans le menu complet.
L’affichage passe du menu complet à l’écran des miniatures.
Le fichier peut être transféré de l’écran des miniatures ou de l’écran des miniatures de plans filtrés.
-
Sélectionnez le plan à transférer et appuyez sur la touche MENU.
Un écran de confirmation de transfert apparaît.
-
Sélectionnez [Execute].
Le plan sélectionné est enregistré comme tâche de transfert, et le transfert commence.
Si l’enregistrement de la tâche de transfert réussit, l’écran des résultats de l’enregistrement s’affiche.
- Sélectionnez [OK].
Astuce
- Sélectionnez [All Clips] au lieu de [Select Clip] à l’étape 1 pour transférer tous les plans.
Note
- Les plans originaux sont transférés vers le dossier « Main » dans le répertoire spécifié comme destination de transfert.
- Un maximum de 200 tâches de transfert peuvent être enregistrées.
Vérification de l’état du transfert
Vous pouvez vérifier l’état du transfert de fichiers en sélectionnant [Network] – [File Transfer] – [View Job List] dans le menu complet.
Vous pouvez également vérifier l’état du transfert de fichiers lorsque vous êtes connecté à un dispositif mobile à l’aide de l’application « Catalyst Browse ».
Astuce
- Si [Network] – [File Transfer] – [Auto Upload]/[Auto Upload (Proxy)] est réglé sur [On] dans le menu complet ou sur l’écran d’état [File Transfer] lorsque vous êtes connecté à un réseau, les plans originaux et les plans proxy sont automatiquement transférés vers le serveur spécifié à l’aide de [Default Upload Server] à la fin de l’enregistrement. Si les plans originaux et les plans proxy sont tous deux configurés pour le transfert automatique, le transfert automatique des plans proxy sera prioritaire.
Note
- La liste des tâches est conservée lorsque l’appareil est mis hors tension, mais vous pouvez perdre jusqu’à 10 minutes d’informations de progression récente si le pack batterie est retiré sans avoir placé au préalable le commutateur d’alimentation sur
(veille). - Les tâches ajoutées après l’état de tension faible de la batterie ne sont pas enregistrées dans la liste des tâches.
- Si une erreur se produit lors du transfert de fichiers, le transfert d’un plan ayant le même nom qu’un plan transféré peut ne pas se poursuivre en fonction des paramètres et de l’état du serveur de destination du transfert. Si cela se produit, vérifiez les paramètres et l’état du serveur de destination du transfert.