Structure de l’écran des miniatures
Lorsque vous appuyez sur la touche THUMBNAIL, les plans enregistrés sur la carte mémoire s’affichent sur l’écran des miniatures.
Vous pouvez sélectionner un plan dans l’écran de miniatures et démarrer la lecture à partir de ce plan. La vidéo lue s’affiche sur le moniteur LCD/le moniteur externe.
Appuyer à nouveau sur la touche THUMBNAIL ferme l’écran de miniatures et revient à l’image de caméra.
Note
- Seuls les plans enregistrés au format d’enregistrement actuellement sélectionné sont affichés dans l’écran de miniatures. Si un plan enregistré que vous vous attendiez à voir n’est pas affiché, vérifiez le format d’enregistrement. Notez que si vous initialisez une carte mémoire, toutes les données qu’elle contient seront effacées.
Les informations du plan à la position du curseur sont affichées au bas de l’écran.
A : carte mémoire actuellement sélectionnée (une icône de verrouillage s’affiche à droite si la carte est protégée)
Pour changer la carte mémoire à afficher, appuyez sur la touche SLOT SELECT.
B : numéro de plan/nombre total de plans
C : curseur (jaune)
-
Miniature
Affiche l’image d’index d’un plan. Lors de l’enregistrement, la première image du plan est automatiquement définie comme image d’index.
Les informations du plan/de l’image sont affichées sous la miniature. Vous pouvez changer les informations affichées à l’aide de [Thumbnail] – [Customize View] – [Thumbnail Caption] dans le menu complet.
-
Nom de plan
Affiche le nom du plan sélectionné. Si un plan comporte une signature numérique, une icône de signature numérique s’affiche au début du nom de plan.
-
Format d’enregistrement pendant l’enregistrement
Affiche le format de fichier du plan sélectionné.
-
Informations d’enregistrement spécial
Affiche le mode d’enregistrement uniquement si le plan a été enregistré à l’aide d’un mode d’enregistrement spécial.
Pour les plans enregistrés en mode Slow & Quick Motion, la fréquence d’images est affichée à droite.
- Durée d’enregistrement d’un plan
- Date de création