Transfert automatique des plans

Vous pouvez transférer des plans automatiquement.

Transfert automatique des plans originaux

Les plans originaux peuvent être transférés automatiquement vers un serveur spécifié à la fin de l’enregistrement.

Pour activer le transfert automatique, réglez [Network] – [File Transfer] – [Auto Upload] sur [On] dans le menu complet ou sur l’écran d’état [File Transfer].

Transfert automatique des plans proxy

Les plans proxy peuvent être transférés automatiquement vers un serveur spécifié à la fin de l’enregistrement.

Pour activer le transfert automatique, réglez [Network] – [File Transfer] – [Auto Upload (Proxy)] sur [On] dans le menu complet ou sur l’écran d’état [File Transfer].

Ou bien, réglez [Auto Upload (Proxy)] sur [Chunk] pour enregistrer un plan proxy par fragments, puis transférez les fragments vers un serveur spécifié pendant que l’enregistrement continue. Le transfert automatique d’un plan proxy enregistré par fragments est prioritaire sur les autres tâches de transfert de fichiers.

TP1002101124