Connexion d’un signal tally
Cette section décrit la procédure de contrôle du signal tally.
Activation du témoin de signalisation à l’aide d’un signal provenant du pupitre de télécommande
Vous pouvez allumer le témoin de signalisation grâce à une commande VISCA over IP depuis un dispositif externe, comme le RM-IP500.
Réglez [Technical] – [Tally] – [Tally Control] sur [External] dans le menu Web ou le menu de la caméra.
Activation du témoin de signalisation depuis un dispositif externe
Vous pouvez allumer le témoin de signalisation de l’appareil en rouge, vert ou jaune depuis un dispositif externe, comme le RM-IP500 ou un commutateur-mélangeur. Vous pouvez contrôler le témoin à l’aide des commandes transmises sur le réseau ou à l’aide de l’entrée de signaux tally depuis le connecteur OPTION de l’appareil.
Réglez [Technical] – [Tally] – [Tally Control] sur [External] dans le menu Web ou le menu de la caméra.
Lors de l’entrée d’un signal tally dans le connecteur OPTION, court-circuitez la broche 7 à la terre GND (broche 4 ou 5) pour allumer le témoin de signalisation en vert, ou court-circuitez la broche 8 à la terre GND (broche 4 ou 5) pour allumer le témoin de signalisation en rouge.
Note
- Lorsque [Tally Control] est réglé sur [External], l’état de l’enregistrement de l’appareil n’est pas indiqué par le témoin de signalisation.
- Lorsque deux entrées de témoin, rouge et vert, sont reçues simultanément, le témoin de signalisation de l’appareil s’allume en rouge.
- Il peut s’allumer en rouge, vert ou jaune via TSL UMD, CGI ou VISCA.
- Il peut s’allumer en rouge ou vert via le connecteur OPTION.
- Il peut s’allumer uniquement en rouge via le RM-IP500.
Caractéristiques techniques des broches du connecteur OPTION
| N° de broche | Direction du signal | Caractéristiques techniques du signal |
|---|---|---|
| 1 | – | Ouvert |
| 2 | – | Ouvert |
| 3 | OUT*1 |
|
| 4 | – | GND (Terre) |
| 5 | – | GND (Terre) |
| 6 | OUT*1 |
|
| 7 | IN | Entrée de contrôle externe du témoin de signalisation vert Le témoin de signalisation de l’appareil s’allume en vert lorsqu’il est court-circuité à la masse (broche 4 ou 5). |
| 8 | IN | Entrée de contrôle externe du témoin de signalisation rouge Le témoin de signalisation de l’appareil s’allume en rouge lorsqu’il est court-circuité à la masse (broche 4 ou 5) |
*1La sortie OUT peut ne pas correspondre au témoin de signalisation.
Activation du témoin de signalisation d’un dispositif externe à l’aide d’un signal provenant de l’appareil
Vous pouvez allumer le témoin de signalisation d’un dispositif externe à l’aide d’un signal provenant de l’appareil en connectant les broches 3 et 6 du connecteur OPTION comme indiqué ci-dessous.
Exemple de connexion des broches 3 et 6 du connecteur OPTION
A : dispositifs externes
B : tension recommandée : 5 V (14 V max)
C : charge
D : courant de charge maximal : 100 mA
E : 4,7 Ω
Note
- N’appliquez pas une tension aux broches 7 et 8.
- Ne connectez pas un dispositif externe pouvant appliquer une tension au connecteur OPTION.
- Si un courant d’appel ou une tension inverse supérieur(e) à la puissance nominale est appliqué(e) aux broches 3 et 6, cela peut entraîner un dysfonctionnement, de la fumée ou un incendie.
- Réglez le signal de sortie à l’aide de [Technical] – [Tally] – [Tally Control] dans le menu Web ou le menu de la caméra.
[Internal] : état de l’opération d’enregistrement de l’appareil
[External] : OR-logique des signaux tally rouge/vert reçus de l’appareil via le signal IN ou le pupitre de télécommande.
[PTZ AFR] : pas de sortie.

