Connexion à l’appareil à l’aide d’une télécommande (en option) via RS-422
Cette rubrique décrit comment connecter une télécommande à l’appareil à l’aide du connecteur RS-422. Une connexion RS-422 permet des connexions jusqu’à 1,2 km (max).
Vous pouvez également connecter en série jusqu’à sept caméras à l’aide du connecteur VISCA OUT.
Pour configurer les réglages initiaux de l’appareil, un PC ou une tablette doit être connecté au connecteur LAN.
Note
- Effectuez la procédure suivante avant de connecter l’unité d’alimentation à l’appareil.
-
Mettez le commutateur SETUP 4 sur la position ON sur le bloc de connecteur de l’appareil.
La communication VISCA est activée.
-
Réglez le débit en bauds à l’aide du commutateur SETUP 5 situé sur le bloc de connecteur de l’appareil sur le même débit en bauds que celui de la télécommande.
Réglage du commutateur 5 Débit en bauds ON 38 400 bps OFF 9 600 bps -
Connectez le connecteur VISCA IN de l’appareil au connecteur VISCA de la télécommande à l’aide d’un câble réseau disponible dans le commerce.
L’exemple suivant montre une connexion RM-IP500.
A : câble réseau disponible dans le commerce
Note
- Utilisez un câble droit comme câble réseau.
- Pour connecter un dispositif VISCA autre que le RM-IP500 ayant un câblage de connecteur spécifique, créez un câble de connexion en vous référant à la disposition des broches indiquée ci-dessous.
Disposition des broches du VISCA RS-422 (à gauche : VISCA IN, à droite : VISCA OUT)
IN OUT N° de broche Fonction N° de broche Fonction 1 TX− 1 RX− 2 TX+ 2 RX+ 3 RX− 3 TX− 4 GND 4 GND 5 GND 5 GND 6 RX+ 6 TX+ 7 N.C. 7 N.C. 8 N.C. 8 N.C. Reportez-vous à ce qui suit lorsque vous connectez plusieurs caméras en série.
A : câble réseau disponible dans le commerce
-
Mettez l’appareil sous tension.
TP1001844162

