Réglages bracketing

image fixe

Permet de régler la prise de vue avec retardateur, l’ordre de prise de vue pour le bracketing d’exposition/bracketing de la balance des blancs et la méthode de prise de vue pour le bracketing de mise au point en mode prise de vue en bracketing.

  1. MENU (Prise de vue) → [Entraînement][Réglages bracketing] → réglage souhaité.

Détails des éléments du menu

Retardateur pdt brkt :
Active/désactive l'utilisation du retardateur lors de la prise de vue en bracketing. Permet aussi de définir le délai (en secondes) de déclenchement de l'obturateur si vous utilisez le retardateur.
(OFF/2 sec./5 sec./10 sec.)
Ordre Bracket. :
Permet de définir l'ordre des niveaux d'exposition et de balance des blancs pour la prise de vue en bracketing.
(0→-→+/-→0→+)
Ordr. brack. m. au pt :
Permet de définir l’ordre des prises de vue pour le bracketing de mise au point. ([0→+]/[0→-→+])
Lissage d'exposition :
Active/désactive le réglage automatique de l’exposition pendant la prise de vue avec le bracketing de mise au point. ([ON]/[OFF])
Intervalle pr. de vue :
Permet de régler l’intervalle de prise de vue lors de la prise de vue avec le bracketing de mise au point. ([Le plus court]/[1 sec.]/[2 sec.]/[3 sec.]/[5 sec.]/[10 sec.]/[15 s]/[30 sec.])
D. enr brack. m au pt :
Permet de définir le dossier de destination de sauvegarde pour les images fixes prises avec le bracketing de mise au point. ([Dossier actuel]/[Nouv. dossier])

Note

  • Lorsque [0→-→+] est sélectionné pour [Ordr. brack. m. au pt], le nombre de photos prises avec le bracketing de mise au point est fixé à trois.
TP1001160340