Configuration initiale de l’appareil

En établissant une connexion (synchronisation) Bluetooth entre l’appareil et un smartphone et en utilisant l’application pour smartphone Creators' App, vous pouvez effectuer les réglages initiaux de l’appareil, par exemple les réglages de la date et de l’heure, depuis le smartphone. Installez Creators' App depuis le magasin d’applications de votre smartphone. Si l’application est déjà installée sur votre smartphone, veillez à la mettre à jour vers la version la plus récente.

Vous pouvez également installer Creators' App en scannant le QR Code affiché sur l’écran de l’appareil photo avec votre smartphone.

Pour plus d’informations sur Creators' App, reportez-vous au site Web suivant.
https://www.sony.net/ca/

  1. Placez l’interrupteur ON/OFF (Alimentation) sur « ON » pour mettre l’appareil sous tension.
  2. Sélectionnez la langue souhaitée et appuyez au centre de la molette de commande.
    • L’écran d’avis de confidentialité apparaît. Lisez l’avis de confidentialité concernant les données biométriques en ouvrant le lien avec votre smartphone, etc.
  3. Appuyez au centre de la molette de commande.
  4. Suivez les instructions sur l’écran de l’appareil photo pour connecter l’appareil photo et le smartphone.
    • Lancez Creators' App sur votre smartphone pour le connecter avec l’appareil photo.
    • Si vous ne connectez pas de smartphone, l’écran de réglage de la zone/date/heure apparaît.
    • Pour connecter le smartphone à l’appareil photo après la configuration initiale, sélectionnez MENU (Réseau) → [Conn./PC à dist][Connexion smartph.].
  5. Effectuez la configuration initiale de l’appareil sur l’écran Creators' App.
    • Suivez les instructions à l’écran pour régler les éléments suivants.
      • Zone/Date/Heure
      • Tmp HORS tens. aut.
      • Nom de l’appareil

      Vous pouvez modifier ces réglages ultérieurement depuis le menu de l’appareil.

Comment conserver la date et l’heure

Cet appareil comporte une batterie interne rechargeable de sauvegarde pour la conservation de la date, de l’heure et d’autres réglages, que l’appareil soit allumé ou éteint, ou que la batterie soit chargée ou déchargée.

Pour charger la batterie interne de sauvegarde, insérez une batterie chargée dans l’appareil photo et laissez le produit éteint pendant 24 heures ou plus.

Si l’horloge se réinitialise chaque fois que la batterie est chargée, il se peut que la batterie interne rechargeable de sauvegarde soit épuisée. Consultez votre centre de service après-vente.

Astuce

  • Pour activer la fonction de lecteur d’écran, maintenez enfoncé le bouton MENU sur l’écran de configuration initiale. Selon la langue que vous avez sélectionnée, il se peut que la fonction de lecteur d’écran ne soit pas prise en charge.
  • En connectant l’appareil et un smartphone via la fonction Bluetooth, vous pouvez utiliser l’appareil au moyen du smartphone et transférer les images de l’appareil vers le smartphone.

Note

  • Si le réglage de la date et de l’heure est annulé en cours de route, l’écran de réglage de la date et de l’heure s’affiche chaque fois que vous mettez l’appareil sous tension.
  • L’horloge interne de l’appareil peut afficher des erreurs de temps. Réglez régulièrement l’heure.
TP1001171386