Niveau d'enr. audio

film, ralenti et accéléré

Vous pouvez ajuster le niveau d'enregistrement audio tout en vérifiant le niveau sonore. Cette fonction ne peut pas être utilisée pendant l’enregistrement au ralenti/en accéléré et l’enregistrement vidéo Time-lapse.

  1. MENU (Prise de vue) → [Enregistr. audio][Niveau d'enr. audio].
  2. Sélectionnez le niveau souhaité en appuyant sur le côté droit/gauche de la molette de commande.

Détails des éléments du menu

+ :
Augmente le niveau d'enregistrement audio.
- :
Réduit le niveau d'enregistrement audio.

Astuce

  • Si vous enregistrez des films audio à un niveau sonore élevé, réglez [Niveau d'enr. audio] sur un niveau sonore inférieur. Ce qui vous permettra d’enregistrer des sons plus réalistes. Si vous enregistrez des films audio à un niveau sonore faible, réglez [Niveau d'enr. audio] sur un niveau sonore supérieur pour que le son soit plus facile à entendre. Vérifiez que le volume est au niveau approprié en contrôlant le volume de l’enregistrement audio avec les écouteurs connectés ou l’indicateur du niveau du volume sur l’appareil.
  • Pour réinitialiser le niveau d’enregistrement audio à son réglage par défaut, appuyez sur le bouton (Supprimer).

Note

  • Indépendamment des réglages [Niveau d'enr. audio], le limiteur fonctionne toujours.
  • [Niveau d'enr. audio] est disponible uniquement si le mode de prise de vue est réglé sur le mode Film.
  • Les réglages [Niveau d'enr. audio] sont appliqués au microphone interne, à l’entrée de la prise (microphone) et à l’entrée audio analogique* depuis la griffe multi-interface.

    *Avec certains microphones externes, [Niveau d'enr. audio] ne peut pas être réglé même lorsque l’entrée audio est réglée sur le transfert analogique. Dans ce cas, utilisez la fonction pour régler le niveau d’enregistrement audio du microphone externe.

    *Lorsque l’entrée audio du microphone externe est réglée sur le transfert numérique, [Niveau d'enr. audio] ne peut pas être réglé.

TP1001127303