Retardat. (uniq.)

image fixe

Effectue une prise de vue en utilisant le retardateur, le délai spécifié (en secondes) partant du moment où vous appuyez sur le déclencheur. Utilisez le retardateur de 5 secondes ou 10 secondes si vous voulez être sur la photo et celui de 2 secondes pour réduire le bougé de l’appareil provoqué par la pression sur le déclencheur.

  1. Appuyez sur / (Entraînement) de la molette de commande → [Retardat. (uniq.)].
    • Vous pouvez également régler le mode d’entraînement en sélectionnant MENU (Prise de vue) → [Entraînement][Entraînement].
  2. Sélectionnez le mode souhaité en appuyant sur le côté droit/gauche de la molette de commande.
  3. Réglez la mise au point et effectuez la prise de vue.
    Le témoin de retardateur clignote, un bip est émis et une photo est prise après que le nombre spécifié de secondes est écoulé.

Détails des éléments du menu

Le mode sélectionné détermine la durée (en secondes) au bout de laquelle la photo est prise après que vous avez appuyé sur le déclencheur.

Retardateur (unique) : 10 s
Retardateur (unique) : 5 s
Retardateur (unique) : 2 s

Astuce

  • Appuyez à nouveau sur le déclencheur ou appuyez sur / (Entraînement) de la molette de commande pour arrêter le compte à rebours du retardateur.
  • Appuyez sur / (Entraînement) de la molette de commande et sélectionnez (Prise de v. uniq.) pour annuler le retardateur.
  • Réglez [Sign. son. (pr. de v.)] sur [OFF] pour désactiver le bip pendant le compte à rebours du retardateur.
  • Pour utiliser le retardateur en mode bracketing, réglez le mode d’entraînement sur bracketing, puis sélectionnez MENU (Prise de vue) → [Entraînement][Réglages bracketing][Retardateur pdt brkt].

Note

  • Le retardateur n’est pas disponible dans les situations suivantes :
    • [Activités sportiv.] dans [Sélection scène]
TP1001127275