Réglages Wi-Fi : Régl. point d'accès
Vous pouvez enregistrer votre point d’accès manuellement. Avant de lancer la procédure, vérifiez le nom SSID du point d’accès, le système de sécurité et le mot de passe. Le mot de passe peut être préétabli sur certains appareils. Pour en savoir plus, voir le mode d’emploi du point d’accès ou adressez-vous à l’administrateur du point d’accès.
-
MENU →
(Réseau) → [Réglages Wi-Fi] → [Régl. point d'accès]. -
Sélectionnez le point d’accès à enregistrer.
Lorsque le point d’accès souhaité s’affiche à l’écran : Sélectionnez le point d’accès désiré.
Lorsque le point d’accès souhaité ne s’affiche pas à l’écran : Sélectionnez [Réglage manuel] et définissez le point d’accès. *
- Si vous sélectionnez [Enregistrement manuel], saisissez le nom SSID du point d’accès, puis sélectionnez le système de sécurité.
La méthode de sécurité par défaut est [WPA2]. - Si vous sélectionnez [WPS PIN], vous pouvez enregistrer le point d’accès en saisissant le code PIN affiché sur l’appareil photo dans l’appareil connecté.
* Si la version 2.02 ou ultérieure du logiciel du système de l’appareil photo (microprogramme) est utilisée, les connexions sans fil utilisant WEP ou WPA ne sont pas prises en charge.
- Si vous sélectionnez [Enregistrement manuel], saisissez le nom SSID du point d’accès, puis sélectionnez le système de sécurité.
-
Saisissez le mot de passe puis sélectionnez [OK].
- Les points d’accès sans le symbole
(verrou) n’ont pas besoin de mot de passe.
- Les points d’accès sans le symbole
-
Sélectionnez [OK].
Autres options de réglage
Selon l’état ou la méthode de réglage de votre point d’accès, il se peut que vous souhaitiez régler d’autres éléments.
- Connex. Prioritaire :
- Sélectionnez [ON] ou [OFF].
- Réglage adresse IP :
- Sélectionnez [Auto] ou [Manuel].
- Adresse IP :
- Si vous saisissez l’adresse IP manuellement, saisissez l’adresse spécifiée.
- Masque sous-réseau/Passerelle par défaut :
- Si vous avez réglé [Réglage adresse IP] sur [Manuel], saisissez chaque adresse en fonction de votre environnement réseau.
Note
-
Lors du réglage manuel du point d’accès ou de l’adresse IP, le nombre et les types de caractères pouvant être saisis sont les suivants.
- SSID : la longueur maximum est de 32 caractères. Les types de caractères pouvant être saisis sont les lettres de l’alphabet (majuscules et minuscules), les chiffres et les symboles.
- Mot de passe : il doit comprendre entre 8 et 64 caractères. Les types de caractères pouvant être saisis sont les lettres de l’alphabet (majuscules et minuscules), les chiffres et les symboles.
- Adresse IP/Masque sous-réseau/Passerelle par défaut : la longueur maximum est de 15 caractères. Les types de caractères que vous pouvez saisir sont les chiffres et « . » uniquement.
- Pour donner la priorité au point d’accès enregistré à l’avenir, réglez [Connex. Prioritaire] sur [ON].

